- Tous les produits ont été ajoutés à votre panier.
Politique de remboursement
Un échange ou un remboursement est possible dans les 14 jours après la réception de vos articles.
Pour cela, il suffit de nous faire parvenir les articles qui ne conviennent pas dans la boutique: Point B, Rue de Bruxelles 7 à 4340 Awans Belgique,
Merci d’inclure votre facture dans le colis.
La société de livraison, pour les retours, est au choix du client. Le cout de transport pour les retours et échanges sont à charge du client.
Vous pouvez également vous rendre dans l’une de nos boutiques pour effectuer votre échange. Il faudra vous présenter avec la facture de votre commande.
Vous recevrez alors soit avoir un bon d’achat de sa valeur valable 6 mois sur notre site et/ou sur les articles en magasin soit le remboursement (le remboursement ne se fait pas en magasin, il se fera dans les 14 jours sur votre compte bancaire, carte de crédit ou PayPal, suivant le mode de paiement que vous avez utilisé lors du paiement).
⇒ Attention : Pour que l’échange ou le remboursement soit accepté, nous devons recevoir le ou les article(s) dans les 14 jours maximum de la date d’achat, l’article doit porter l’étiquette d’origine. Passé ce délai, aucun échange ne sera possible.
⇒ Attention : si un article nous est retourné abîmer, sali ou encore endommagé, nous nous réservons le droit de ne pas accepter de procéder à un échange ou au remboursement.
⇒ Attention : nous ne remboursons pas et n’échangeons pas les sous-vêtements et/ou maillots et/ou bikinis et/ou chaussures et/ou chaussettes et/ou bas collant.
⇒ Attention : n’échangeons pas les articles à prix réduits, en promotion ou soldés.
⇒ Attention : Si un défaut de fabrication est avéré sur l’un de vos articles, veuillez nous le renvoyer avec une note relatant le défaut à Point B Rue de Bruxelles 7 à 4340 AWANS Belgique ou nous le rapporter dans un des magasins Point B de votre choix dans les 15 jours à partir de la date d’achat maximum.
Nous prendrons alors soin d’examiner le produit et nous procéderons à un remboursement ou à un échange si le défaut est jugé véritable. Passé ces délais de 15 jours, plus aucun retour, échange ou remboursement ne sera possible.